Dégustation Montre Automatique Certina DS Podium Champion 29 mm pour femme

Habituellement, la conception classique consiste à intégrer des éléments appropriés dans une forme d'art précise et stimulante. La nouvelle montre automatique DS Podium Lady est une combinaison ingénieuse de diverses caractéristiques et de contrastes nets.replique montre Elle combine une tradition classique éprouvée dans une montre féminine pour femme conçue pour l'époque actuelle, tout en s'appuyant sur le mouvement automatique ETA de fabrication suisse. Donnez à la montre la haute précision de l'heure. Ensuite, jetons un œil.

La nouvelle montre automatique de la série DS Podium Lady Champion de Certina a un diamètre de 29 mm, ce qui est particulièrement attrayant avec les poignets minces des femmes.La montre est associée à des éléments en or rose plaqués PVD, ce qui ajoute une touche moderne à l'élégance unique originale de la montre. -comme une beauté classique avec un peu de mystère urbain. Le cadran est en nacre, créant une sensation de nuage, qui est très texturée. Le cadran est incrusté de 11 marqueurs d'heure en diamant, qui insuffle une sensation à la mode et moderne à la montre. Il y a une fenêtre de date à 6 heures, qui est claire et facile à lire.

Les marqueurs d'heure en diamant sont incrustés d'un cadre en or rose et d'indicateurs d'heure en or rose. Les aiguilles fuselées des heures et des minutes, la lunette en or rose plaquée PVD et d'autres détails magnifiques font de la montre DS Podium Lady une expression omniprésente de féminité féminine.Un concept esthétique classique et moderne intemporel se marie harmonieusement,replique rolex complètement naturel. La montre est équipée d'un bracelet en or, élégant et résistant à l'usure. La montre est équipée d'un fermoir papillon à deux boutons, avec le logo anglais Certina gravé sur le dessus.

Le fond de la montre est transparent et le mouvement du mouvement est visible à travers le verre en cristal. L'intérieur est équipé du mouvement automatique ETA Swiss made 2671, ce qui rend la montre très précise. La montre est étanche jusqu'à 100 mètres. La montre automatique DS Podium Lady utilise la technologie DS (Double Insurance) de CERTINA, on peut donc dire que la montre est une fusion extraordinaire de style classique intemporel et de compétences horlogères contemporaines de pointe. En plus de cette montre, il existe également une variété de styles tels que des modèles de ceinture, des bracelets en acier inoxydable, etc.